activités non réduites

Publié le 24 Octobre 2020

activités non réduites
activités non réduites

Bonjour les amis !

Oui; je sais le Corona ! mais le temps ne va pas s'arrêter !...

Je suis toujours présent plus que jamais avec mes marionnettes et mes sculptures, ainsi que le théâtre!

Vous avez envie d'avoir des envies, par exemple de partager avec le plus grand nombre y compris les enfants , des bons moments ? Pourquoi pas regarder un spectacles de marionnettes, comme celui du petit prince, surtout pour les fêtes de noël, c'est une idée originale, vous ne trouvez pas ?...

Vous avez envie d'offrir un objet unique, fruit de votre imagination ?

je peux réaliser vos souhaits; des sculptures uniques, que vous aurez dessinez ou imaginez à des prix à débattre.

Même si les répétitions théâtrales sont un peu en standby en ce moments, nous avons un spectacle de théâtre programmé pour le 9, 10 et 11 avril à Breuillet au moulin des muses, d'autres dates sont en mai, j'aurai l'occasion de vous en reparler; J'exposerai la première semaine de juin au cabaret du Lys à Chevreuse mais cela aussi , je vous en reparlerai...  

 

 

Rédigé par lecurieuz'arts.

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article