Cela va moins bien marcher !

Publié le 17 Juillet 2022

Bonjour les amis, cela faisait bien longtemps que je n'avais pas donné de nouvelles, comme d'habitude, très occupé, je dirai comme dit souvent mon épouse, trop occupé !...

c'est vrai, que je cours après le temps, au risque que ce temps se détraque pour ma santé (voir sculpture jointe) mais d'un autre coté mes occupations me procure la santé, alors il faut une fois de plus, jongler avec un grand tout( les trois associations de théâtre, la sculpture, et divers associations de la retraite sportive,( swin golf, taïchi, qui Kong, sketches humoristiques) sans compter la chorale et la randonnée pédestre, club vidéos) cela résume un peu près les occupations associatives mais il faut ajouter les occupations de la maison et du jardin...

Mais pas de soucis de santé et des projets plein la tête, que du bonheur; non ?  

Cela va moins bien marcher !

Rédigé par lecurieuz'arts.

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article