les nouveaux projets 2022-23

Publié le 22 Septembre 2022

les nouveaux projets 2022-23

Bonjour

Je voulais vous parler de mes projets à venir, toujours dans le cadre, de mieux se connaitre

En ce qui concerne la sculpture, c'est vraiment diversifié, puisque je travaille aussi bien la céramique, le grès, la porcelaine mais aussi la pierre et le bois, sans parler de la création de marionnettes et j'ajouterai les émaux... et pièces tournée .Tout cela devrait m'amener à continuer les expositions de Breuillet, Morangis, Ollainville mais aussi une exposition chez moi (jardin, sous-sol et rez-de-chaussée)

 En ce qui concerne le club vidéo, cela devrait déboucher sur la création d'un film médiéval (Au banquet du Roi Artur)  

Pour la chorale, j'espère sincèrement que les cours particuliers me permettrons de chanter, peut être en public (le barbier de Séville de G Rossini)

J'appartiens à 4 troupes de théâtre, en comptant celle de la retraite sportive ou je fais seulement quelques sketchs et ou je voudrais incorporer des contes avec chants... Pour les autres troupes cela représente trois pièces distincts qui seront joué en 2023.

Je prépare un nouveau spectacle de marionnette ( les aventures de Pinocchio ), si je le joue dans les écoles, je joindrai des cours de modelage pour enfants...

Nous aurons probablement des occasions de partir en vacances une semaine en février mais le programme n'est pas encore établi pour 2023

Sans oublier mes semis (tomates, salades) à distribuer à tout va...

Rédigé par lecurieuz'arts.

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article