exposition de sculptures

Publié le 18 Août 2021

Bonjour à tous !

Me voila de nouveau sur les chemins d'expositions, après Marolles qui vient de se terminer et qui a été un véritable sucé, je passe à une marche de plus, en exposant pour la première fois, tout seul, à Chevreuse au cabaret du Lys (voir affiche) la première semaine de novembre. Il y aura quelques nouvelles pièces et un bon nombre de pièces qui me caractérisent bien, comme les livres de contes...

J'attend votre visite avec gourmandise et un grand bonheur, merci d'avance

Daniel

Hello, vous tous !😀

Vraiment heureux de vous retrouver, après tant de silences…

Le silence, ne veut pas dire ennuis car j'ai poursuivit ma quête dans la recherche du beau, en moi et dans les activités nombreuses que j'ai pu avoir la chance de réaliser, malgré le  Covid (sculptures, chorale et Pilat en visioconférence, randos pédestre et vélo, voyage …) 

L'année scolaire s'annonce pour l'instant avec plein de projets, artistiques mais aussi des projets d'épanouissements personnels…

Parmi les projets artistiques, plusieurs expositions de sculptures et au moins une pièce théâtre, la reprise de la chorale avec une participation  à l'opéra, Carmen  et la possibilité de chanter en duo en public …

Coté épanouissement perso, des voyages; intérieurs (grouppe de méditation) et extérieurs en commençant par la Grèce en septembre…

Ce n'est qu'un avant gout des réjouissances de cette année, je vous tiens au courant des prochaines activités.

A bientôt 😁

 

Rédigé par lecurieuz'arts.

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article